Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loliana Alias Eltarion

Aller en bas 
+2
Zarakai
Loliana
6 participants
AuteurMessage
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 17:45

Je me présente vue que j'ai posté quelques messages.

Je sais ^^ ca va faire un choc, j'ai .. comment dire.. un parcours atypique.

Je m'appelle Vincent, je suis toujours étudiant infirmier en 3ème année à la rentrée (28 août) et voilou. J'ai 20 ans 1/2, j'habite une très belle ville au Sud de la France >>> Perpignan où actuellement il fait environ 39°C à l'ombre..

Dans le jeu : humm J'ai créer début Janvier une démoniste Loliana et mi Mars une naine paladine. IL y a 8 jours, ils ont été effacé volontairement.

Qualité du joueur ^^ : je reprend ce qu'a dit Zarakai sur les 2 loli ! >> je suis un très bon joueur comme vous tous sachant maintenir des relations stables avec les autres menbres. J'ai participé activement à la création et a l'enrichissement ( dans tous les sens ) de la Guilde FoL maintenant Drak Lords. Je joue beaucoup et connais particulièrement le monde de Wow, du côté Ally plutôt.

Défaud : Ma face cachée : il est vrai que je suis toujours à la recherche d'un meilleur équipement et est entretenu l'interguilde de façon active.
Je suis premier responsable de la destruction (restructuration ) de la Guilde FoL.
J'ai fait disparaître un capital important d'items puissants. et d'autres bétises qui ne me viennent pas.
Je suis très impulsif et je regrette mon geste.
J'ai même favorisé le départ d'un joueur.

Je suis gentil ^^ et j'espère agréable dans ma façon de jouer. J'espère vous retrouver IG pour partager ce qu'on a de mieux.

Autre chose : j'ai créer la Loli signature production, ma fierté ^^ Si vous voulez des signatures pour le forum, envoyer des screenshots les + nets possibles et je ferais de mon mieux.

Voilà. Si vous avez des questions ou remarque, vous pouvez les noter bien sur.

Loliana Alias Eltarion.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 21:05

Hello

Autant etre clair dès maintenant, je vais exposer mon avis quitte a déplaire certains.

je suis content que tu recommences a jouer, mais a mon humble avis, il serait plus judicieux que tu te relances dans la création d'un nouveau perso.

D'un nouveau, c'est-a-dire a partir du level 1

Ce n'est pas pour t'emmerder, ce n'est pas pour te faire chier, rien de tout ca...

Car en reprennant Eltarion, non seulement tu uses d'un perso qui n'est pas le tien, mais tu te retrouves a nouveau dans le "clan" des lvl 60

Auparavant tu avais 2 persos level 60... Et pas des merdes... loin de là.

Sur un coup de tête tu as décidé de les effacer pour reprendre le jeu d'une autre facon. Choix que je n'approuve pas mais que je comprend néanmoins.

Si tu veux respecter ton choix, et aller au bout de tes nouveaux idéaux, recommence un perso depuis le tout début. Car Eltarion... c'est pas toi, quoiqu'on en dise... Eltarion reste Eltarion. Car si demain tu effaces a nouveau Eltarion sur un coup de tete, on te donnera qui? tabatha?

non... Tu as commis une erreur, que toi-meme admet. Répare cette erreur par toi-meme, et ne récupère pas le travail d'un autre. Cela te servira peut-etre de lecon.

Sur ces propos qui paraissent rugueux et méchant, mais qui ne le sont pas du tout, je te souhaite la bienvenue dans la guilde et je t'attend IG
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 21:20

Je comprends parfaitement : Eltarion ne sera jamais Loli. Cependant le temps que je remonte 60 je serais d'ici la en cours ou en stage ou autres. Je ne vous rejoindrais pas avant des mois. Il faut me comprendre, je pense que c'est trop long pour moi. Désolé.
Eltarion est "ma roue de secours" pour encore jouer avec vous. Je ne compte ni le détruire ni le changer en quoi que ce soit, vu que ce n'est pas mon compte.
Sans je mettrai beaucoup de temps pour vous suivre. Je n'aurais sans doute pas la patience.
Sauf si vous m'aidez et je ne peux vous demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 23:01

En train de réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 23:36

Réflexion faîte :

Ce soir Loliana, le joueur WoW, pas vincent Wink , s'en va aussi et retourne à la vie réelle.
Mon petit retour n'était finalement qu'un espoir perdu. J'ai bien comprit et je le vois tous les jours qu'il est l'heure de quitter de jeux.

Je sais

Je supprime Eltarion ........................ non je rigole ( mauvais humour celle-ci silent ).
Je rends à Shaîna ce qui appartient à Shaîna, et pour me pardonner l'équipement qui va avec bien sur : (tête t1 palouf, cape épique et 105po environ).

Je désintalle Wow dès la fin de ce message.

Je voulais vous dire : j'ai fait un choix extraordinaire de me diriger vers Spiral et de tomber ensuite sur vous. Vous m'avez fait passer des moments extraordinaires et je vous en serais reconnaissant éternellement.
J'aurais aimé vous connaître davantage mais ce n'est qu'un jeux et il a une fin ce soir pour moi.

Merci Shaîna, Wayne, Alindhraa, Marianne, Tabatha, Babethepig et les autres demoiselles. Pour les gars je ne vous cite pas na !!!!
Merci aux FoL alias les Dark Lords.

Bon Bon, je finis de façon surprenante, c'est ma manière de jouer et non de vivre Wink J'espère ne pas vous avoir causé trop de problême ces derniers temps.

Sinon, la Loli production signature reste bien ouverte Elle et disponible 24H/24H cheers .

Bisous à tous et aux prochains posts ^^.

Ps : il y a encore pleins de quête que Eltarion n'a pas faîte comme celle du Dancing ^^.

Bon bé voilà, je me lance ^^ aller loli fait le pour toi, a+++ et pleins de place sur le disque dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 23:41

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Ex-Guild Master des FoL
Ex-Guild Master des FoL



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyLun 24 Juil - 11:07

Loliana a écrit:


J'ai même favorisé le départ d'un joueur.


Quelque chose me dit que c'est moi...

Bon ba sinon bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyLun 24 Juil - 11:35

bonne continuation.

revien quand meme sur le forum pour parler un peu meme si t pllus sur wow, ca fais tjs plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyLun 24 Juil - 11:37

Ce n'est pas toi sheena
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyLun 24 Juil - 12:05

J'espère que c'est pas mon post qui te fait prendre cette décision :s

En tout les cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyLun 24 Juil - 14:23

Bonne chance pour s'arreter totalement de jouer Very Happy et bah bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyJeu 27 Juil - 22:44

Loliana, tu peux me faire une signature stp ? Je te ferai passer les screenshots dès que j'en aurais
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyVen 28 Juil - 22:12

tien je t'ai fait ça

Loliana Alias Eltarion Sibg8
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyVen 28 Juil - 22:15

Merciiiiii cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyMer 23 Aoû - 13:12

Je suis surprenant, je sais je m'étonne aussi cat finalement je l'ai monté mon perso 60 zarakai en resoectant les règles de respect. Merci à tous.

Merci du conseil, ce fut la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Re: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loliana Alias Eltarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loliana serveur
» [Loliana] Souvenirs.......
» [Loliana] Tien une vache ...
» [Loliana] Réanimation Médicale à 14h
» [Loliana] Voici un blog sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: