Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loliana Alias Eltarion

Aller en bas 
+2
Zarakai
Loliana
6 participants
AuteurMessage
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Loliana Alias Eltarion Empty
MessageSujet: Loliana Alias Eltarion   Loliana Alias Eltarion EmptyDim 23 Juil - 17:45

Je me présente vue que j'ai posté quelques messages.

Je sais ^^ ca va faire un choc, j'ai .. comment dire.. un parcours atypique.

Je m'appelle Vincent, je suis toujours étudiant infirmier en 3ème année à la rentrée (28 août) et voilou. J'ai 20 ans 1/2, j'habite une très belle ville au Sud de la France >>> Perpignan où actuellement il fait environ 39°C à l'ombre..

Dans le jeu : humm J'ai créer début Janvier une démoniste Loliana et mi Mars une naine paladine. IL y a 8 jours, ils ont été effacé volontairement.

Qualité du joueur ^^ : je reprend ce qu'a dit Zarakai sur les 2 loli ! >> je suis un très bon joueur comme vous tous sachant maintenir des relations stables avec les autres menbres. J'ai participé activement à la création et a l'enrichissement ( dans tous les sens ) de la Guilde FoL maintenant Drak Lords. Je joue beaucoup et connais particulièrement le monde de Wow, du côté Ally plutôt.

Défaud : Ma face cachée : il est vrai que je suis toujours à la recherche d'un meilleur équipement et est entretenu l'interguilde de façon active.
Je suis premier responsable de la destruction (restructuration ) de la Guilde FoL.
J'ai fait disparaître un capital important d'items puissants. et d'autres bétises qui ne me viennent pas.
Je suis très impulsif et je regrette mon geste.
J'ai même favorisé le départ d'un joueur.