Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Loliana] Réanimation Médicale à 14h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h EmptyLun 27 Nov - 14:53

pale pale hum j'ai comment dire....bcp d'appréhension.... mais que va-t-il m'arriver ? pale pale pale

Le premier jour de stage est arrivé, je ne peux plus faire marche arrière, ça y est faut y aller......... pale pale

J'ai mal auuuuuuuu ventreeeeeee ^^

++ demain matin ou ce soir pour les premieres annecdotes oO

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: Re: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h EmptyLun 27 Nov - 16:01

Lol, courage Loli. Aujourd'hui j'ai eu un changement de programme dans mon stage. J'ai été donner cours à des (petits) grands brulés. Franchement c'était très chouette mais c'était aussi très bizarre. Entendre un enfant de 10 ans te parler de la mort comme tu n'y avais jamais pensé ça choque silent
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: Re: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h EmptyLun 27 Nov - 20:11

Et moi...ben rien si j'ai raté le bus ce matin bon je sort--->



Sinon je suis assez admiratif de ce que vous faites



Keep it Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: Re: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h EmptyMar 28 Nov - 10:23

Premier commentaire : OMG

heureusement que la vue du sang ne me fait pas tourner la tête, je serais par terre en continue ^^

Sinon, les patients sont intubés/ventilés pour la plupard avec souvent des sequelles neurologiques. Ils ont des perfusions par 10aine avec une VVC (voie veineuse centrale)
Le + stressant : ca somme partout en continue, c'est l'horreur pale

Le pire du pire : une dame revient de la Coronarographie (examen cardio) elle est transféré en Réa >>>> arrêt cardio respi à son arrivé >>> massage>>>>lors des aspi dans la sonde d'intubation : l'infirmier remonte bcp bcp de sang.
Adrénaline injectée ml après ml.....

Finalement elle est sauvée mais bon ( Mydriase synmétrique, diagnosticv d'OAP hémorragie iatrogène sur arrêt Cardio Respi) en résumé pronostic moyen à 78ans.

Oo

Oo <<<< comme ça toute la journée

Que va-t-il se passer cette après-midi ? On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: Re: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h EmptyMer 29 Nov - 20:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked <--- moi qui lis ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty
MessageSujet: Re: [Loliana] Réanimation Médicale à 14h   [Loliana] Réanimation Médicale à 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loliana] Réanimation Médicale à 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loliana serveur
» [Loliana] Souvenirs.......
» [Loliana] Tien une vache ...
» [loliana] La Psychiatrie, parce que je le veux bien...
» [Loliana] Après la PSY, le SMIT youpi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Discutions-
Sauter vers: