Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la réalité du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

A la découverte de la réalité du monde Empty
MessageSujet: A la découverte de la réalité du monde   A la découverte de la réalité du monde EmptyMer 2 Aoû - 1:40

Zarakai, mon nom est Zarakai…. Ne me demandez pas ce qu’il signifie, d’où il vient : je ne sais plus…

Je me suis réveillé un jour, sur les terres de mes ancêtres, dans la vallée d’Anvilmar… j’étais seul. Là, un marchand du nom de Yori Crackhelm me fit comprendre, en accomplissant ma première quête, qu’elle était ma place en ce monde…

J’ai dû apprendre à me débrouiller par moi-même, ayant beaucoup appris grâce à un frère pour moi, Xampos, un chasseur de Dun Morogh. J’ai évolué, murri, grandi. J’ai appris à me battre d’abord pour ma propre survie, ensuite pour les miens…

Mes périples m’ont conduit là où peu de mes ancêtres sont allés. J’ai vu la magnifique cité de Stormwind, les hautes-cité elfes, j’ai traversé mainte contrées inconnues, des régions connues comme légendaires. J’ai affrontés loups et ours, kobold et bandits, morts-vivant et pirates…. J’ai tout fait seul, l’espoir m’abandonnait, l’espoir d’une vie meilleure, l’espoir de la vie tout simplement…

Là où ma vie changea radicalement, ce fût à la ville gobeline de la Baie du Butin, dans la Vallée de Strangleronce, où j’ai rencontré une déesse : Shaîna. Une druide elfe, belle comment pas d’autre, mais mortelle pour tout ses ennemis. Elle m’annonce une grave nouvelle : La horde prend de l’ampleur et menace nos terres… elle me propose de rejoindre un groupe d’aventurier solitaires comme moi, les dénommé Force of Lord pour combattre ensemble la Horde, la repousser de nos terres afin que nos enfants puissent vivre en paix et en toute sérénité. A mon arrivée, la guilde ne comptait que quelques membres… Tabatha, la fière paladine ; billbocquet le druide à la langue pendue ([hrp] dsl bill, j’ai pas pu m’en empêcher ^^ [/HRP]), le sage pretre PROPHET, la terrible démoniste loliana, la puissante mage TsunadeSama, et n’oublions pas la magnifique et dangeureuse Shaîna…

J’acceptais de rejoindre les rangs de cette guilde, et je grandis en son sein, avec l’aide de tous ses membres… j’atteinds la majorité de l’esprit et de la force grâce à elle, et maintenant je tente tant bien que mal d’aider nos jeunes recrues afin de poursuivre notre but ultime : vaincre la Horde.

Au cours de mes périples avec les Force of Lord, je rencontrai syd, un druide exilé, on apprit à se connaître, à combattre ensemble, à partager ce que nous avions, et même ce que nous ne possédions pas. Maintenant, syd n’est plus seul, il est avec nous, avec les Force of Lord, il a atteint tout comme moi, la maturité de l’esprit, il a acqui les connaissances de ce monde et nous tentons de combattre ensemble.

Quant à Shaîna, je ne peux la dévisager sans ressentir une pleine plénitude m’emplir. Nous eûmes quelques enfants ensembles, mais notre couple, bien qu’il soit solide comme la roche qui constitue nos montagnes naines, est trop souvent l’attaque de critique. Certes, nous n’en avons cure, mais il n’empêche que cela met une certaine tension au sein du couple…

De plus, même si ni l’un ni l’autre sommes trop possessif, comment Shaîna arrive-t-elle à supporter le fait qu’un druide elfe aux orientations bizarres (il aime les nains, et meme pas les naines…), ce druide dénommé billbocquet donc, ne cesse de me draguer ? Shaîna, n’en tiens pas rigueur s’il te plait, billbocquet est fou, il n’a pas conscience de ces actes… si seulement syd pouvait m’aider afin de calmer son collègue druide…


PS: il faut encore que je le mette a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la réalité du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du monde magique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Section RP-
Sauter vers: