Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au bout du monde magique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptySam 29 Juil - 22:43

Le soleil se couche à l'ouest et je vois devant moi l'obscurité qui tombe, telle une bénédiction. Ce monde m'appartient et je suis la digne représentante des forces ténébreuses tantantan.

Il y a déjà 25 ans de cela, une petite fille aux yeux bleues voyait le jour au delà des terres immergées. Un espace bienfaisant l'entourrait. Pour fêter son arrivée sur terre, le village organisa un grand buffet autour de L'Olivier de la place centrale. Les femmes dansaient, les hommes chantaient et l'on pouvait sentir un état de bien-être et de bonheur à des centaines de kilomètres.
Je n'ai jamais ressenti cela même des années plutart et je ne revis jamais ma famille.
En recontrant un vieux pécheur des années après, je compris que le lendemain de cette fête, un groupe de pilliard avaient détruit le village, tué tous les habitants et que je fus par chance sauvée par une elfe, Shaîna : voici le nom qu'elle portait.
Acceuilli par une famille inconnu, je grandis dans l'ignorence de ce massacre et poursuivi mon éducation normalement.
Dotée de facultés plutôt impressionnates pour le combat en "souplesse", moi, Lysie la belle, je fus acceptée à la grande école des "Rogue institution" où je fis mes preuves.
Mais cela n'est rien comparé à la haine qui me hante chaque jour, je vis que pour venger la mort de mes anciens, pour sa culture, pour sa mémoire...
Mes enquètes m'ont fait voyager dans des contrées lontaines, où l'on trouve des créatures bien plus grandes et fortes que moi. Peut importe, je réussirai à trouver les terribles monstres afin que soulager le mystérieux fardeau que je porte sur mes épaules.

Lysie la voleuse, Lysie la conquérante, Lysie à l'appel de la vérité et de la justice, me voici .......

Transversant un bois, je trouva 10 jours de cela sur le sol un collier étrange, brillant, fait de pierres ne m'étant pas inconnues mais est-ce celui de ma mère ? Juste derrière l'arbre un terrible torren est posté débout avec comme marque sur le torse "Totoren sergent chef des soldats du nord".
Aurais-je trouver le meurtrier du village ? Mon destion m'a ammené à lui, ce qui doit être fait sera fait .............
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptySam 29 Juil - 22:46

[HRP] beaucoup d'imagination j'aime bcp ^^ spiral down ca fait travailler les neurones Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptySam 29 Juil - 22:48

[HRP]va je vais continuer pour toi I love you [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptySam 29 Juil - 23:03

Il est déjà tard et la lune haute dans le ciel se trouve cachée par les nuages.
La forêt est bien calme ce soir de l'an 24, les créatures habituelles ont fuit la messace que portent les monstres de la légion des hordeux. Il n'est jamais préférable de les rencontrer surtout la nuit.

Je m'allonge sur le sol humide et approche lentement à la rencontre de cette bête immonde. Doucement, doucement sans faire de bruit car si je venais à être repérer, je crains que sa force est raison de mon agilité. Discrètement j'avance, j'avance.
Il y a derrière lui un groupe d'une dizaine de monstre comme lui, je ne puis l'affronter maintenant, dommage. Que font-ils ici ?

Il n'est pas dans ma nature de fuir, même si mes talents me le permettent, je t'observerais grosse bête et j'hanterais tes nuits jusqu'à obtenir ce que je veux, je te le jure.

Il est là, juste devant, sur un chemin dégagé. Il semblerais qu'il garde l'accès de ce passage. Il porte un casque, de lourdes épaulettes et une masse gigantesque qui brillent sans cesse. Immobile, il ne doit être qu'un garde stupide et obéissant mais cela reste ma cible.

Je ne peux rester, je dois me trouver un abris. Je reviendrais demain pour en apprendre d'avantage sur le mystère de ce groupe et sur le collier que j'ai trouvé. D'ailleurs il m'intrigue beaucoup ce dernier : il est composé depierres grises, de coquillages et de fleures de cerisier. Ma mère adoptive me raccontait souvent les histoires de mes parents et la description de ce collier est semblables à ceux que l'on portai jadis pour les grandes occasions.
Je le sais, je le sens : ce collier m'a appartenu il y a longtemps, j'en mourrais si cela était faux.
La véritable question, que fait-il ici à des milliers de lieux de ma terre natale, ces torrens ont-ils des liens avec mon histoire, que vais-je trouver dans cette forêt ?

Revenir en haut Aller en bas
swain
Officier
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptyDim 30 Juil - 22:41

[HRP]cool ton histoire toi tu es en literaire non?
o fet pour ton collier tu peu chercher sur wow dbu a qui il a été
jesper que sa t'en aprendra + sur ton passé et qu'il est bien a toi car si non tu risque de devoir te tuer^^
belle histoire encore[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptyDim 30 Juil - 23:31

Le jour se lève enfin. J'ouvre doucement les yeux dans la brume qui a envahit cette partie de la forêt. Mais qui a-t-il ? Plus rien, le désert, plus de torrens plus rien....... Les tentes détruites, le feu éteint, des armes usées sur le sol et au loin un homme agonisant.
Je m'empresse de lui porter secours quand dans son dernier il me dit : "Voilà que je te retrouve enfin ma Lysie, pars vite , pars vers le Nord et tue ce "Totoren", il est responsable de la mort de ta mère et il a même ........"

Noooooooooooooonnnnnnnn........ne meurs pas non, mais pourquoi, pourquoi. Je ne veux pas rester seule, ne meurs pas.
Tu es un complet inconnu pour moi, tu es la seule personne qui m'a appelé par mon nom depuis un temps considérable. Je t'en supplie, qui que tu sois, vie, vie pour moi.

Plus rien à faire, le voici parti pour toujours. Mes yeux ne peuvent retenir les larmes et mon esprit est boulversé : Qui est cet homme et pourquoi ce torren ? mère ..... Pourquoi ? ..........
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Garde
Garde
orochimaru


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : avec hinata...^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... EmptyMer 9 Aoû - 20:02

[hrp]ça fait un peu royaumes oubliés si certains connaissent, surtout la séquence de la piere du trouveur mais sinon très bien écrit j'aime bien^^
A quand la suite...?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du monde magique... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde magique...   Au bout du monde magique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du monde magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la réalité du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Section RP-
Sauter vers: