Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MageMajora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora Empty
MessageSujet: MageMajora   MageMajora EmptyMar 1 Aoû - 20:05

[HRP]Voilà ce à quoi je me suis amusé sur les 2 derniers reboots ^^[/HRP]

Peu après la Grande Guerre ayant opposée la Horde et l’Alliance, l’Espoir de la paix revint dans le cœur du roi de Stormwind : dans la contrée verdoyante de la Forêt d’Elwynn, MageMajora vit le jour, seul, pauvre, perdu sans ce monde qu’est le Monde de Warcraft, immense et plein de richesses.
Très vite il comprit que son rôle était de maintenir la Horde loin de Stormwind, mais aussi d’ Ironforge et de Darnassus. Alors il se mit à augmenter son niveau de puissance, puisa de Dalaran toute la force nécessaire à ses sorts afin d’accomplir ses quêtes.
Mais un jour, alors qu’il était en quête du Bastion de Feathermoon qu’il ne trouvait point, il demanda, avec un prêtre du nom de TotoSkateur, à une druide répondant au nom de Shaîna, le chemin à prendre. Celle-ci les conduit alors jusqu’à l’Ile de Sardor, et leur demanda :
« Ça vous dirait d’entrer dans une guilde ?
- Oui, trop, répondit le mage.
- Bien sûr, dit le prêtre, mais nous ne sommes pas forts, et nous ne souhaitons guère vous gêner.
- Mais vous évoluerez dans le jeu, et vous deviendrez forts, soyez-en sûr, répondit la druide.
- Très bien, alors OK pour moi.
- Et moi aussi, bien entendu ».
Ce fut ainsi que MageMajora entra dans la noble guilde The Force Of Lord, avec son ami TotoSkateur.
Aujourd’hui, après de sombres époques, bien de choses ont changé : le mage est devenu un lanceur de sorts très puissant, l’ami prêtre de MageMajora a préféré plonger dans la Horde avec la puissante guilde d’Exodus Lilium, et The Force Of Lord est devenu Dark Lords. Certes, ces changements peuvent être troublants, mais une chose n’a pas changé : la conviction qu’à MageMajora à aider sa guilde par tous les moyens.
En ce jour, il est Lieutenant des Dark Lords, et un membre respecté, du moins l’espère-t-il. Mais qui sait ce que nous réserve l’avenir…



[HRP]Vous croyez que j'ai une âme d'artiste xD ? Si oui je continue (petites précisions : la conversation a été quelque peu modifié par ma mémoire ^^ et pour des raisons de bon français, je crois avoir enlevé toutes les fautes mais on n'est jamais assez sûr). Et dsl Shaîna en plus je le savais qu'il fallait le mettre là mdr[/HRP]
Edit : Alindhraa changée par Shaîna ^^


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

MageMajora Empty
MessageSujet: Re: MageMajora   MageMajora EmptyMar 1 Aoû - 20:58

[HRP]C'etait Shaina qui nous a conduit a la forteresse et qui nous a demander de rentré dans la guilde. Mais je sait que ta pas une bonne mémoire rabbit[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora Empty
MessageSujet: Re: MageMajora   MageMajora EmptyMar 1 Aoû - 21:20

[HRP]aie aie aie en plus j'hésitais... mais bon c'est pas le plus grave ^^[>
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora Empty
MessageSujet: Re: MageMajora   MageMajora EmptyJeu 3 Aoû - 1:13

[HRP] Oui je doute que ce soit moi qui vous aie recrutés étant donné que je n'ai jamais eu les droits pour ça chez les FoL ^^ Rendons à César ce qui lui appartient [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





MageMajora Empty
MessageSujet: Re: MageMajora   MageMajora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MageMajora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MageMajora, Zandramas
» [MageMajora] et ses loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Section RP-
Sauter vers: