Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MageMajora, Zandramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:02

Heu bah heu je sais pas quoi dire j'm'appelle Olivier j'ai 15 ans et j'habite dans la noble province du Loroux Bottereau près de Nantes comme TotoSkateur et MMOrTeL (d'ailleurs merci à Toto pour nous avoir lancer dans WoW). IRL je suis en seconde avec un modeste parcours scolaire qui me permet de zapper mes devoirs au profit de l'ordinateur et je fais aussi du ping-pong (tennis de table pour les connaisseurs ^^) depuis 6 ans. Voilà voilà j'essaye d'être le plus souvent possible IG tout en essayant de ne pas devenir un No-Life (pas très facile quand même). Si je trouve d'autres trucs à dire je les ajouterai plus tard.

V'la une assez vielle photo de moi aussi MageMajora, Zandramas Image51oy.th


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:04

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:05