Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MageMajora, Zandramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:02

Heu bah heu je sais pas quoi dire j'm'appelle Olivier j'ai 15 ans et j'habite dans la noble province du Loroux Bottereau près de Nantes comme TotoSkateur et MMOrTeL (d'ailleurs merci à Toto pour nous avoir lancer dans WoW). IRL je suis en seconde avec un modeste parcours scolaire qui me permet de zapper mes devoirs au profit de l'ordinateur et je fais aussi du ping-pong (tennis de table pour les connaisseurs ^^) depuis 6 ans. Voilà voilà j'essaye d'être le plus souvent possible IG tout en essayant de ne pas devenir un No-Life (pas très facile quand même). Si je trouve d'autres trucs à dire je les ajouterai plus tard.

V'la une assez vielle photo de moi aussi MageMajora, Zandramas Image51oy.th


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:04

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyVen 14 Juil - 16:05

Je vous préviens que je ne serais pas là du samedi 15 juillet au samedi 29 juillet.

Eh ouè je coupe l'alimentation de mon ordinateur afin de me ressourcer dans les Pyrénées pendant deux semaines. Une petite coupure avec WoW se fera le plus grand bien je crois (plus de no lvl, plus d'aggros et plus de rez !!).

Enfin voilà donc ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas ^^ j'arrête pour revenir encore plus motivé que jamais.

A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
swain
Officier
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyLun 17 Juil - 11:54

juuuure le ji serai dans les pyrénées a cette periode vasi tu sera vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyMer 2 Aoû - 12:31

Pas là de vendredi en fin d'après midi à dimanche (peut être de retour en fin d'après midi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas EmptyDim 6 Aoû - 11:40

Je préviens une fois pour toute (pour que je n'ai plus à le faire IG ^^) que,en ce moment, ma LiveBox a quelques problèmes techniques augmentant ma latence jusqu'à 5000ms. Je dois donc la débrancher voire reboot l'ordinateur afin de redescendre dans les environs de 400ms, sinon c'est injouable.

Pourtant maintenant je n'utilise plus eMule en même temps et parfois même je coupe MSN (donc en clair aucun autre programme utilise Internet) et en 8 Mégas ça fait bizarre de ramer autant.

Donc désolé si je coupe sans prévenir (MC de jeudi a été laborieux pour ma connection sur Lucifron, Garr et Shazzrah :s) et pis voilà je vais essayer d'arranger ça le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MageMajora, Zandramas Empty
MessageSujet: Re: MageMajora, Zandramas   MageMajora, Zandramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MageMajora, Zandramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MageMajora
» [MageMajora] et ses loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: