Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.

Aller en bas 
+4
Shaîna
Wayne
Lysie
babezepig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 8:48

Concernant les pb d'erreur lors des installations.
Quelques petits conseils qui peuvent les résoudre :
1 - Defragmentation du disque dur si possible entre chaque maj.
2 - Se déconnecter d'internet et enlever les programmes d'Antivirus et de Sécurité.
3 - Avoir plus de 4 Go mini de libre sur le disque dur lors des installation des maj ==> pour eviter les problemes d'erreur de fichier.
4 - Faire toutes les maj puis lancer le jeu (même si vous êtez deconnecter d'internet juste pour valider les Conditions du jeu).
5 - Une fois tout installer ==> reboot du PC, puis changer le realmlist et connectez-vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
PR Officier
PR Officier
Wayne


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 14:27

citation de syd:
Citation :
J'ai une petite question... Vu que le serve est full H2 (pour une fois) et que plus de h2 compte venir Ne pourrais ton pas retrouver notre 1er patrie... Mais pour moi le coter m'est égale tant que le DL sont ensemble ^^

jsui dacord avc lui c vrai que c bien la h2 en plus les elf claq mé ken je regarde le fofo ya qu des h2 presq.jespère que sa va bientot se rééquilibré


ps:mici fenrir pour les conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: