Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.

Aller en bas 
+4
Shaîna
Wayne
Lysie
babezepig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:22

c'est bon j'ai quitté ^^ tu auras 2 persos ^^ Loliana voleuse elfe rouge et Alindhraa paladine elfe rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:32

Bouhhhh, ces deux persos seront supprimés direct ^^

[Edit] Bon ben au final ce serveur ne me plait vraiment pas. Quand je compare avec mon serveur local ça n'a rien à voir... Je pense franchement qu'on peux trouver mieux, avec moins de joueurs, plus de francophones et avec une aussi bonne stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:34

Bon, comme le dit Alindhraa j'ai testé d'autres serveurs en burning crusade, et comparé aux autres, il est vraiment mauvais !
Et donc quelqu'un ma parlé d'un serveur BC francophone avec montures volantes ! Et maintenant je suis mj dessus.
Et comme il est a ses débuts, nous donnons des bonus de lvl / po aux premiers incrits.

Si il y a des intéréssé, faites moi signe en mp, j'ai l'interdiction d'en parler plus sur les forums sauf en mp, et je vous remercie de ne pas en parler sur les forums / sites .


Dernière édition par babezepig le Lun 25 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:58

Phoenix
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 1b04dba6

Elephant en armure
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 7bbc43c1

Gryphon blanc
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 669f58a0

Drake du néant
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 52ac4a78

Bon y'en a plein d'autres mais bon, la flemme de tous les poster. Il y a aussi les sets T5
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:30

Je suis assez de l'avis d'alin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 13:07

C'est parti encore et encore pour les MAj >>>> 6144 ^^ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 13:38

installation fini en 6144 mais j'ai un message "Impossible de valider la version du jeu" quand j'essaye de me loger sur le serveur ?
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=93929696&sid=2
ben je crois que je vais encore devoir faire une réinstallation, car j'ai pas de virus et la manip décrite ne marche pas chez moi.
Peut-être un probleme de fichier corrompue, donc je vais de nouveau recuperer les maj une à une et vérifier à chaque fois Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 13:44

et zut ca bug et on restart le tout ... study study ---> vais bosser un petit moment Surprised


une petite question c'est rapide la réponce du fofo?
car ca fait 30 min et tjs pas de réponce....
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 14:21

ouaip les mise a jour pour bc c'est un vrai bordel : entre les liens qui sont morts, les zip ou rar qui sont corrompus, les problemes de french ou english version ou encore de downloader blizzard, faut avoir du courage !
Acutellement j'essaye de trouver un tuto qui marche dans 100% des cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 14:27

lol en + faut 70 min d'attente entre 2 dl mdr on a tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 15:08

Syd a écrit:
lol en + faut 70 min d'attente entre 2 dl mdr on a tout le temps...
il sufit de déco / reco internet, pour changer d'ip, et tu pourras a nouveau dl
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 15:28

J'ai téléchargé WoW client + BC sur ce site en anglais (aucun problême)
http://download.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=7050

et les mises a jour anlaises de bc ici
http://beta.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=1030325&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:12

heuuu je doute un peu ^^

Antant le serveur BC est sympa mais complétement vide
Autant le serveur pywow est plein mais avec une ambiance que vous n'appréciez plus.

Heu je ne sais plus trop où jouer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:54

Comme je l'ai dit a quelques personnes, je ne force personne a jouer sur les serveurs que je propose.

Certes pywow possede pas mal de joueurs, mais regarde bien les mj.
Je sais pas si ils le font encore, mais avant que je ne quitte pywow, les mj faisaient du chantage aux joueurs ("soit vous votez, soit je ferme le serveur une journée"). De plus, Ils se croient au dessus des lois.
Déjà, ils filtrent les inscription en nous prenant pour des imbéciles en quelques sortes ("Combien font 2 plus 4" cf : http://www.pywow.biz/compte/inscription.php ), mais en plus pour des boulets en demandant un texte RP que tu peux trouver n'importe ou sur le net.
Par contre je ne dis nullement que les personnes bannies de Pywow ne le méritaient pas. Si elles ont été bannies, c'est qu'elles ont contourné une loi, et ce, volontairement. Mais... qui ne l'a pas fait une fois dans sa vie ?
Et pour finir, on peut voir la supériorité des mj de pywow par rapport aux joueur, rien que sur la page d'accueil ("LES PLAYERS QUI NE VIENNENT SUR LE FORUM QUE POUR DEMANDER SI C'EST UP OU PAS? SERONT CLASSE DANS LES BOULET") Déjà, ils placent ce texte en haut de page, donc très lisible, mais en plus de ca, ils le mettent en majuscule, au cas ou on ne le verrait pas, et en plus de ca avec une jolie faute.
Et aussi, combien de fois j'ai entendu de la part des MJs que ceux qui ne viennent pas sur le forum dire bonjour et discuter sur le chat seront bannis...

Donc, si les players de Pywow pensent comme moi, il ne durera pas longtemps.

Et je voudrais ajouter que si le serveur ou je suis actuellement MJ est vide, c'est qu'il est nouveau, et qu'on a pas commencé de campagne de pub.

Maintenant je voudrais pas créer de débat, mais mon choix est fait, et je le répete, je ne force personne à me suivre dans ma décision. Avant tout, je le fais surtout pour Xyam qui a passé des heures a essayer de nous faire un bon serveur, et qui continue a croire que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:08

c'est possible qu'importe le nombre tant qu'on à de bon joueurs....







(j'ai toujours pas mon compte snif Sad Sad Sad Sad )


Dernière édition par Syd le Mar 26 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:11

tu l'aura sous peu, quand Xyam sera disponible^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 18:44

apres une reinstallation complete j'ai toujour le même probleme "Impossible de valider la version du jeu" alors que je me suis connecter sur le serveur Wnet avec la version 6052 sans aucun probleme.
Bon je suis bon pour une nouvelle install + retélécharger les patch Fr jusqu'à 6144 sur un autre chose que RapidShare
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:37

courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:38

:s bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Officier
Officier
Fenrir


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:00

Sad Sad Sad Sad pour l'instant je fais une defragmentation du disque dur avant de me relancer dans une installation, j'espere pouvoir jouer avant ce soir, sinon je vous vois IG demain Wink

Installation fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:19

Bienvenue sur LESERVEURSECRET ^^ ou LSST on l'appelera comme ça ....

Certe il y a peu de monde, certe c'est un peu begué, certe....
Tant qu'il y a Syd, Shaina, Alin....(faut voir), Babe, fenrir, zarakai si c'est possible, Waynou moi ca me va. "espère avoir oublier personne"

Voilou
++

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 7:52

Me retapper des download c'Est vraiment pas pour moi tout ça Razz Tk amusez vous bien Smile Je suis un peu un revenant lol JOYEUX NOEL en retard a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:19

J'ai une petite question... Vu que le serve est full H2 (pour une fois) et que plus de h2 compte venir Ne pourrais ton pas retrouver notre 1er patrie... Mais pour moi le coter m'est égale tant que le DL sont ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:59

la première fois que j'ai joué, j'ai été hordeux,
la première guilde ou j'ai été, était hordeuse,
la ou je me suis le plus amusé est dans la horde (meme si je me suis bien amusé dans l'alliance)
la classe / race que je préfère est hordeuse (tauren et chami)

Donc finalement, je crois que mon choix est fait sur la faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:34

Bon bah moi en attendant que je réussisse a faire marche ces maj bah je joue sur atlantide, le serv d'exe.... sachez qu'il est super bien débugué, quasiment aucune déconnection, donc pour l'instant que du plaisir sauf que jsuis tout seule snifff
si ca interesse qquns, je rapel le lien de la communauté spiral
http://communaute-spiral.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.   [Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Rejoindre WoW Wnet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: