Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spiral] Fin de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: [Spiral] Fin de la guilde   [Spiral] Fin de la guilde EmptyMar 26 Sep - 9:38

Suite a l'installation de Mangos sur Spiral, la Guilde DarkLords n'existe définitivement plus. Voila ce fut une belle aventure avec vous, dans les deux guildes pour ma part, j'ai bcp appris, bcp douté mais je vois maintenant que de bons moments.
Pour discuter de l'aprés et continuer a se voir le forum reste ouvert et ce post tout particuliérement.
https://darklords.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2102#2102

Bonne continuation a tous.
Shaîna alias Manu
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Spiral] Fin de la guilde   [Spiral] Fin de la guilde EmptyMar 26 Sep - 10:38

ce fut une belle aventure, mouvementé de prise de tête, mais au final, on s'est bien amusé !

je vous remercie tous et j'espère qu'on continura a joué ensemble sous mango
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Elite
Elite



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Une bien belle épopée que feu notre guilde ...   [Spiral] Fin de la guilde EmptyJeu 28 Sep - 21:25

Pour ma part l'aventure avec vous a été un réel plaisir et je suis atristé quelle s'achève ici et de cette manière. WoW quel jeu n'est ce pas ?! Sa me fait mal au coeur de vous avouer que je pense arrêté pour linstant au profit de mes études (se sera pas une mauvaise chose vu mes notes :s ) je reprendrais peut être plus tard (si ils installent Burning Crusade :p lol jen demande peut etre un peu trop là !!) allé je vous dis a bientot et bonne continuation a tous +++

Dagga ou JB pour les intimes Wink ( !!! comme le whisky !!! Very Happy )

PS : Vous en faites pas je reviendrai avec une démo nommée dagga (quel originalité !! ) comme sa vous saurez que c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Spiral] Fin de la guilde   [Spiral] Fin de la guilde EmptySam 30 Sep - 16:13

ben pour moi elle n'est pas fini l'aventure et tout ceux qu'y le veulent sont les bien venu.... aller merci pour tout ce qui a eu lieu et ceux qui aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Spiral] Fin de la guilde   [Spiral] Fin de la guilde EmptyMar 10 Oct - 22:25

Eh oui quels bons moments *air de nostalgie*
C'était quand même bien marrant les enguelades avec Babe qui est revenu le jour ou je suis passé 60 ^^.
On peut pas oublier une guilde comme ça c'est pas possible.
Enfin voilà, j'espère que vous continuerez à jouer ensemble dans de bonnes conditions et avec toujours la même ambiance (et mnt go sur le fofo de Spiral pour voir quelle est la situation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiral] Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Spiral] Fin de la guilde   [Spiral] Fin de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiral] Fin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Spiral nouveau départ
» [Spiral] mariage fenrir et waynou
» [Tabard de la Guilde]
» Stats de la Guilde
» // L'Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Spiral-
Sauter vers: