Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 // L'Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

// L'Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: // L'Histoire de la guilde   // L'Histoire de la guilde EmptyMer 23 Aoû - 23:45

Avant Dark Lords :

Là, sur l'herbe fraichement arrosée de Teldrassil par une nuit d'hiver, je me réveille le visage bleuté par le froid et les coups que j'ai enduré. Un esprit, une douleur, une présence est en moi. Elle est apparue pendant la nuit, je ne sais pas encore à quel point j'ai souffert...

Darnassus... mais que vois-je tout Teldrassil semble si paisible, l'angoisse m'empare, le contraste avec moi me terrorise, ma mémoire me fais défaut et ma douleur augmente.

L'herbe me redressant, je me léve la tête et le regard assombris de vertiges, je sens sur mon ventre une brulure... cette douleur je la ressens jusqu'au plus profond de moi. Je reconnais à l'instant le signe de la Horde. La haine et le passé se déchaine en moi. Encore trés faible je me léve et marche, regarde et parle autour de moi... une deuxième vie commence, celle de connaître la première.

je grandis petit à petit dans cet ilot si paisible qu'est Tedrassil mais mon destin ne s'arréte pas ici. Mon aventure m'améne à Stormwind où une humaine remarque ma haine et vient sans hésiter vers moi m'apporter son expérience. J'ai peur, elle se présente et se nomme Sheena. Elle me présente qq jours plus tard sa soeur Tabatha et son amie TsunadeSama. Ainsi nous formons, la force et la passion que je recherchais. Une guilde naît, "The Force Of Lord" aménera la solidarité entre les peuples....


Les débuts de Dark Lords :

Aprés des luttes infinissables et innombrables aux cotés de seigneurs, de conquérants et de légendes vivantes de guerre, l'amée de l'Alliance sous le renouveau de l'été et les attaques hordeuses incéssantes commencait a faiblir...
Apres le départ de Tabatha un des chefs de la tribu The Force Of Lord, l'apogée lointaine de Sacred Order, l'alliance souffrait de ses anciens et meilleurs éléments, elle avait alors un tout autre visage.

Face a son destin et a ceux de son entourage, Shaîna accompagnée de ses fidéls amis Alindhraa, Zarakai et PROPHET se lanca le défis de construire une nouvelle partie de l'alliance, Les "Dark Lords". Face a son rêve, la route sera difficile...



HRP : Commentaires, modifications et idées sur le post Discution sur l'Histoire de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
// L'Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur l'Histoire de la guilde
» Stats de la Guilde
» [Spiral] Fin de la guilde
» [Atlantide] Choix du nom de la guilde
» Site internet de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: