Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut que l'on parle...

Aller en bas 
+4
Lysie
Alindhraa
Zarakai
Syd
8 participants
AuteurMessage
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 22 Nov - 0:04

Ceci n’est que mise au point et l’avis exprimé n’est que le mien mais il peut être partagé par d’autre (ce que j’espère). Il ne faut voir aucune accusation ni reproche dans ce que je vais dire. Passons sur ces précautions rhétoriques et entrons dans le vif du sujet, au vu des bons (très bons moments même) que nous avons partagés, je trouve qu’il est dommage de se quitter de cette façon. Les événements ont joué en notre défaveur (explosion des FoL, puis des DL et enfin de Spiral) tout ça dans une période de vacances ce qui n’a pas facilité la communication. Mais passons ces périodes troubles et construisons nous un avenir…(j’en fais pt un peu trop non).

Mon humble avis est que nous avons eu des bons moments et que c’est bette de nous quitter comme ça. Pour moi ce temps passer en votre compagnie m’a été très profitable en tant expérience de vie collective « sur interface virtuelle » (oui c’est le mot). Donc en un mot vous me manquer.

D’un autre coter je peux concevoir que pour vous ce n’était pas la même chose et que vous ne veuillez pas continué cette aventure. Alors je ne vous demande pas d’explication si vous ne voulez pas en donner mais que vous nous le faites savoir par l’intermédiaire de ce forum. A l’inverse si vous êtes près à retenté l’aventure signalé le aussi et grâce à sa nous pourrons savoir dans quelle direction orienté nos efforts.


Je tiens aussi à vous dire que quelque sois votre choix, j’ai apprécié votre compagnie.



Syd Fol de cœur, Dark lord Par Volonté et optimiste de nature. albino cat alien monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 22 Nov - 20:23

t'aurais du aller en lettre...

Plus sérieusement, je suis d'accord avec syd (pas étonnant, on en a longuement débattu ensemble lors de certains cours... moins intéressant que d'autres...)

C'est dommage que le noyau des FoL se sépare^^
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 22 Nov - 22:44

C'est certain que c'est pas génial qu'on soit tous séparés... Mais bon, ça fait partie des aléas de la vie sur le net et on savait tous qu'un jour ça arriverait. Ceci dit ça ne doit pas nous empêcher de nous retrouver sur un autre serveur. Perso je me marre bien avec les exos, shaîna, babe (avant qu'il ne deviennent MJ ailleur, j'espère qu'il repassera qd même de tps en tps), Marianne et Syd qui viennent de nous rejoindre.

Sachez tout de même que les exos ne sont pas fermés au recrutement et que vous êtes donc les bienvenus! (Mais bon, si le courant ne passe pas entre vous et eux je ne pourrai rien y faire, je préviens tt de suite ^^).

Donc voilà, ma proposition est de recréer le noyau des FoL's au sein d'un autre serveur, d'une autre guilde, d'une autre ambiance (mais qui reste quand même fort proche de ce que nous avions à l'époque de la grande FoL).

A vous de voir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
boris
Invité




Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 23 Nov - 4:55

VOUS ETES TRISTE DE SA C EST UN JEU PAS LA VRAI VIE. ON S EN FOU VOUS AVEZ QU A VOUS tROUVEZ DANS UNE AUTRE GUILDE ET SA VA ETRE AUTANT AMUSANT SI VOUS PARTICIPEZ AUTANT K AVEC CETTE GUILDE. C EST UN JEU C EST FAIT POUR S AMUSER PAS POUR PLEURER CAR NOTRE GUILDE N EXISTE PLUS OU CE SÉPARE
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 23 Nov - 9:22

merci boris... ca faisait longtemps que j'avais pas changé de lunette et maintenant j'arrive a lire...

encore un fois, tu nous prouves ta boulet-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 23 Nov - 9:41

ESt ce que je fais parti du Noyan dure des FOL ? ^^ si oui puis-je avoir en MP les coordonnées du serveur histoire de vous voir de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyVen 24 Nov - 1:06

Pour te répondre Boris on ne pleure pas notre Guilde perdue, mais nous regrettons que les choses ce termine de cette façon. Bien que wow ne soit pas la vraie vie les contacts eux son vrais, n'est pas des humains qui donne vie à ses personnages qui peuple l'univers de wow. Mais vu tes réactions de ces dernier temps on peu ce demander si tu comprendras un jour.

Sinon vos réponses positives me montre bien que vous aussi ça vous a manqué….
lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 1:13

tu as raison je suis tellement con je ne comprendrai jamais



TU PENSES VRAIMENT QUE JE COMPRENDS PAS. J AI COMPRIS ET JE PENSE QUE VOUS EN FAITES TROP.

je suis d accord que les contacts sont vrais mais trop c est trop.
p-e que c est les humains qui donne vie au personnage. mais un personnage dans son role de nain va rester un personnage dans son role de nain dans wow et dans tout ce qui entour wow. est ce que tu es un druid dans la vrai vie je ne crois pas a moins que...





VIVE MOI VIVE LES NAINS VIVE LES BOULETS

JE SUIS UN BBBOOOUUULLLEEETTT

Edit Alindhraa : post redimenssionné et... J'en ai plein le c** de devoir éditer les messages de Boris donc je vais faire plus simple... Boris =====> [- ] Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 3:11

Cousin tu es pathétique...Mais javoue que ce topic fait un peu no life même si on a passer des bons moments ensemble on doit se séparer
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 11:17

Shaîna tu devrais passer par ici pour "redimensionner" les posts de ce cher Boris qui montre sa vraie attitude maintenant qu'il s'en fous de nous.

J'espère que ta future guilde ne se laissera pas avoir comme on s'est fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 12:00

boris on sait que tu es con, alors pas besoin d'en rajouter. Et puis puisque tu en as rien a faire de cette guilde, alors je te prierais de ne plus passer par ce forum, personnelement ta présence n'est pas souhaitable.

L'idée n'est pas de prouver notre nolife attitude... Mais comme certains membres des FoL/DL ont continué a jouer sur des serveurs privés, je trouvais en effet dommage que l'on ne joue pas tous ensemble sur le meme serveur, vu que l'on se connait bien IG et que l'on avait tout de même une bonne ambiance dans ce noyau de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 14:59

Boris n'est plus... Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 15:25

merci alin cheers


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 25 Nov - 15:42

Citation :
comme je vous l avais deja dit je pars sur l'officiel je ne reviendrai plus jamais soit sur vortex ou tout autre serveur privé (surtout ceux ou il y a des francaisc une blague) Jvous remerci pour tout les bons moments que j ai passé avec vous et aussi les mauvais qui m'on fait réfléchir et apprendre. J' ai vraiment apprécier l'expérience que j'ai eu dans cette guilde. Je ne reviendrai plus sur le forum. si des personnes veulent encore me parler voici mon adresse e-mail: boris_unit@hotmail.com

il changeait d'avis comme de chemise^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyLun 27 Nov - 1:52

Bien...merci a Alin de s'etre occupé de boris, j'aurais fait evidemment la meme chose.

Je reviens au sujet principal de syd, qui était si j'ai bien saisi, parlant un de nostalgie. Very Happy Nan c'est vrai que c'est fort dommage qu'on soit tous séparé, mais c'etait je pense inévitable.
Cependant la jtrouve qu'on se retrouve en partie : Alin, Zaral, Syd, Marianne, Loli, (avant babe)... sur le serv avec les exos et Spiraliens surtout.
Donc voila jtrouve que c'est le bonne endroit pour rejouer ensemble, blizzlike, bcps de personnes connues... a vous de voir Smile En tout tres heureux de voir arriver récement Fenrir, Zarak, Syd et loli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 28 Nov - 0:58

Si tout le monde y va je vais venir aussi c'est quoi les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 30 Nov - 19:55

je vais arreter de lire à la 1ere page car ca deviens lourd ...donc dsl si je suis hors sujet ou en retard.

Pour Syd je t'ai dit sur le serveur ce que j'avais a dire donc vais pas répéter.

J'ai vu que boris à toujours rien compris a tout ca et je me demande ce qu'il fait toujours sur le forum... pas que je veux te virer je m'en fiche mais vu qu'au fond tu n'a jamais compris le "coeur" de la guilde pourquoi rester et "embeter tlm" ( pour etre gentille je reste sur embeter!).
Perso je ne pense pas que le message de syd est un no live mais plutot une personne qui sait donner et prendre au delà du jeu...

enfin bon chacun son idée du jeu...
a bientot les choux!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 30 Nov - 21:20

Vic c'est koi que tu veux l'adresse du serve? si oui je te l'mp mais enfin je crois que tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 2 Déc - 16:34

"L’utilisateur enregistré le plus récent est Boristumegavecassestoi"

Heu.......
Je vous laisse régler le problême, ça me dépasse un peu ....

Sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 2 Déc - 16:57

loli, le sujet est clos pour a peu près tout le monde.

Pardon.. pour tout le monde sauf une personne : boris.

Et comme il peut plus parler sur ce fofo, le sujet est définitivement clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyDim 3 Déc - 17:30

Le "boristumegavecassetoi" c'est moi qui l'ai créé. Aurais-je dû, n'aurais-je pas dû, je sais pas. Mais perso c'est l'envie que j'avais à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il faire renaitre Les Dark Lords ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Discutions-
Sauter vers: