Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boris

Aller en bas 
+4
Lysie
Zarakai
Majora
Marianne
8 participants
AuteurMessage
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 20:32

Citation :
Bonjour Ancient, j'espère que tu vas bien. En tant que québécois, je propose la nomination d'un MJ québécois. Je me propose et je propose mon cousin Victor. J' espère que tu seras d'accord. Si tu es d'accord, répond moi et je t'expliquerai mon idée en profondeur. Si tu n'es pas d'accord, répond moi pour me dire que tu refuses en me donnant une raison. Merci de prendre le temps de lire mon message.





je vais transmetre ta demande a l'equipe Spiral Smile

Je deciderais de ton integration a l'equipe en fonction de l'avis des personnes qui seront consulté.

Bonne soirée et merci pour ta participation

je voulais que vous me donniez votre avis la dessus. si sa vous derangerait ou si vous vous en foutez. si vous etes d'accord ou contre. si sa changerait votre attitude enver moi.

P.S. ce n est vrament pas sur c'est SI sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 20:39

Je me doute de leur réponse...

Sinon mon avis n'a aucune importance car si tu te propose c'est pour te sentir utile dans une chose qui interesse... peut etre meme la seule chose dans laquelle tu te sens bien ( pour l'instant...).

Pour ta phrase : "si ca changerai votre attitude envers moi" , la réponse sera évident! pk? je te laisse y penser enfin cette évidence te ferait perdre bcp mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 20:45

J'peux pas savoir je sais pas si tu connais bien le jeu xD. Mais bon c'est bien possible et comme on dit chez nous p'tetre bien qu'oui, p'tetre ben qu'non.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 20:49

mmmh étrange demande...

demandez comme ca d'etre MJ n'es pas courant... surtout avancer comme arguement le fait d'etre québecquois... après c'est personnel. pour moi, la place il faut la mériter non pas par rapport a son origine, son lieu d'origine, son sexe ou sa couleur de peau, mais bien par ses capacités...

car au final que dira-t-on de toi? "boris est MJ ? pourquoi? - parce qu'il fallait un québécquois"... je trouve ca presque insultant, mais si il t'accepte (ce que je doute fortement vu la réponse d'Ancient), je te respecterai tout autant que si tu étais un joueur...

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre IG, seulement sur ce forum, donc je n'ai pas un avis particulier sur toi
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 22:40

mais aucun québécois n est mj donc tout les québécois du serveur ne sont pas représenter pour les heures d autres trucs comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMar 26 Sep - 23:01

c'est pas une raison selon moi. si tu es quelqu'un de qualifié pour etre mj, pas de problème... mais avec un argument comme ca, je peux dire aussi: il y a aucun suisse comme mj, pas de russe, pas d'africain, pas de noir, pas de jaune, pas de vert (oui oui, les ptits hommes verts existent...)

tu ne peux pas revendiquer une place de part ta nationalité ou ton lieu d'origine, mais seulement par tes aptitudes au job que tu réclames.

imagine une loi qui dise que le 1er ministre francais soit obligatiorement une personne de sexe opposé au président... on est pas dans la merde !

Mme la présidente (oui oui, une femme présidente) voudrait nommé un premier ministre avec de haute compétence. Mme X se propose et Mr Y. Mme X est bien plus doué que mr Y, mais la loi oblige la présidente a choisir mr y. Il mérite sa place? non ! que diront les gens lors de son éléction ? "il a eu la place, parce que c'est un homme" et après on dira quoi? il faut que le 1er ministre soit d'une couleur de peau différente et de sexe différent du président... tu vois ou ca nous mene

tout ca pour dire qu'un MJ québéquois, parce qu'il est québécquois, je suis fondamentalement contre. mnt, si le Mj québécquois a les qualités nécessaire pour etre Mj, je souhaite de tout coeur que tu sois MJ
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 0:16

boris arrete un pe de faire l'enfant stp... tu as vraiment un comportement desespérant...
Je me demande ce que t'attendais de nous en nous livrant un tel message!?
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 1:50

j ai le droit d avoir des idées et je vous demande votre avis c'est tout. Je m'aperçois que vous pensez que c'est idiot et c'est tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 8:55

tu as raison de proposer une candidature c'est très bien mais elle n'est pas suffisemment argumentée c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 14:25

jveux justement lui envoyer un autre mail pour lui donner toutes les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 17:34

Euhh ya pas de mj rasta, jpeux etre mj de spiral? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 17:47

Citation :
(oui oui, les ptits hommes verts existent...)
Je confirme : y'a ceux qui sont malades et ceux qui ont des chloroplastes comme organites dans les cellules (je m'aperçois que sa sert les cours de SVT parfois ><)

Heuuu, un peu plus sérieux, moi je pense pas qu'Ancient accepte, enfin bon, s'il est bourré, pourquoi pas...
Mais c'est sûr que s'il doit y avoir un MJ pour chaque nationalité sur Spiral, on n'est pas sorti de l'auberge (France et tous les pays frontaliers + Canada + Maroc...)
Enfin wala quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 21:26

Majora a écrit:
Heuuu, un peu plus sérieux, moi je pense pas qu'Ancient accepte, enfin bon, s'il est bourré, pourquoi pas...

De toute facon c'est un vote de toute l'equipe spiral qui font un vote sur le forum spiral, donc c'est pas une seule et unique personne qui décide.

Ps : il faut 18ans pour etre mj c'est marqué sur l'ancien forum Wink, ou faut qu'ancient ait très confiance en toi et qu'il te connaisse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 21:30

Mode d'emploi pour ne jamais devenir MJ sur spiral :

- règle numéro 1 : Demander pour l'être;
- règle numéro 2 : Demander pour l'être alors que l'équipe en place n'en exprime pas le besoin;
- règle numéro 3 : Demander pour l'être en argumentant pas ou peu;

Te fais pas de faux espoirs Boris. Je doute très fortement que tu deviennes MJ. Si tu ressens le besoin d'avoir un MJ canadien dans l'équipe Spiral tu fais un post sur le forum spiral et tu en parles avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyMer 27 Sep - 23:22

merci de me dire ce que vous en pensiez mais je crois en mon idée et je vais la continuer jusqu'au bout. Si je rate sa ne me derangera pas car je m'attend a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyJeu 28 Sep - 4:01

Bah moi je le soutiens mon cousin il a beau pas avoir beaucoup de chance contrairement a vous il en prends une c'est bien beau dire a il l'aura pas il l'aura pas mais vous etes ca guilde vous etes supposer le supporter et pas le rabaisser je croyais que notre guilde était unie mais je vois que tout le monde dans la guilde se mets contre un personne et cette personne est boris peut-etre que si vous l'aviez aider dans ces démarches dites le au MJ que vous soutenez ca candidature et arreter de le critiquer!


Cordialement un Ex-Membre qui en a gros sur le coeur et où la guilde s'en va

Victorz
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyJeu 28 Sep - 11:10

contrairement a ce que tu peux penser VictorZ, je ne suis pas contre sa candidature. Je serai content pour lui si il était MJ

Mais pour etre MJ, il ne faut pas avancé l'argument "je suis québécois, il faut un MJ québécois"

Si il avait des arguments valables en plus de celui-là, j'aurai surment appuyer sa candidature. Mais là, avoue que c'est un peu limite

Quant au fait de le soutenir d'office parce qu'on est une guilde, je ne suis pas complétement d'accord. La guilde est certes un lieu d'entre-aide, mais c'est justement cette entre-aide qui m'oblige a clarifier la situation de boris. En demandant de cette sorte une place de MJ, il ne l'obtiendra jamais. D'ou mon aide que je lui apporte : change d'argument.

Tu auras remarqué que je n'ai jamais été aggressif ou insultant etc...

juste posé OU se situe le problème de sa candidature.

Meme si je pense au plus profond de moi que ce n'est pas le candidat idéal pour le poste de MJ (ce n'est de loin pas le plus ancien joueur, il est trop jeune, n'a pas des aptitudes de programmateur, etc...), il n'empeche que si Ancient vient me demander mon avis, je ne lui exposerai pas ces "défauts" mais plutot les points positif selon moi pour qu'il soit MJ. Mais les points positif, c'est pas d'être Québécois et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyJeu 28 Sep - 16:19

Je suis d'accord avec zara mais je rajouterai juste une chose.

La vie au quotien ne te fera jamais de cadeau et sortir comme argument "vous etes sa guilde donc" ... je suis dsl mais ca ne fait pas partie de mon fonctionnement et je dirais meme que je serais une sacrée garce de lui mentir et d'etre tte fleur avec lui!!!
Je préfere etre franche et le préserver des mauvaises surprises ce qui l'aideras plus et lui éviteras bien des pb.
Je suis bonne confidente et quand je peux de bon conseil mais mentir n'est pas dans ma nature...dsl!
J'espere qu'un jour boris et toi vous comprendrez que nous ne sommes pas là pour vous jugez mais pour vous aidez si vous en avez besoin!
Ne chercher pas ennemis où il n'y en a pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Que ca soit guilde ou pas guilde, nous ce qu'on veut te dire c'est la vérité, t'aider pour avancer, alors si comme tu le dis victorz faut l'encourager alors qu'on sait presque sur que ca ne marchera pas, on va pas lui monter de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyJeu 28 Sep - 22:11

Citation :
et arreter de le critiquer!

On ne l'a pas critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyVen 29 Sep - 0:31

Je suis d'accord avec toi Zarak mais quand même il faut rester optimiste car moi même si il a pas beaucoup d'arguments je le soutiens et j'espère de tout coeur pour lui qui réussice a décrocher ce poste
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyVen 29 Sep - 0:38

j ai envoyé uin autre message a ancient en donnant de nombreux argument. je ne peux pas vous le montrer 1 parce que je l ai pas enregistrer 2 parce que j ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyVen 29 Sep - 19:10

boris j'aimerais bien que tu deviennes un MJ, ce serait très sympa !!!

Cependant : ta demande doit un faire partie d'un projet construit dans un intérêt précis pour Spiral. Le fait de devenir MJ implique des responsabilités, du travail et surtout du temps pour le serveur.

Présente nous tes motivations : on te les "sepudo-corrige" pour que tu puisses avoir des phrases correctes, précises et interessantes.
Après cela, tu pourras envoyer ton email et je l'espère obtenir une réponse possitive.

Les critiques faites ci dessus sont surtout portées sur la método que tu as utilisé pour ta candidature ^^
Un poste de MJ c'est comme un emploi ^^ il faut un CV, une lettre de motivation et un projet.

Si tu nous les expose, on fera en sorte de les reprendre avec toi pour que tu ais le maximun de chance.

Je pense que tu es allé trop vite mon p'tit boris en présentant ta candidature.
On n'est pas là pour juger tes motivations mais pour faire en sorte que tu y arrives.
Si tu veux, je t'aiderai .... et les autres, je l'espère aussi.

Voilou ^^
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptySam 30 Sep - 18:31

boris a écrit:
j ai envoyé uin autre message a ancient en donnant de nombreux argument. je ne peux pas vous le montrer 1 parce que je l ai pas enregistrer 2 parce que j ai pas envie

2 parce que tu as pas envie... comment veux-tu qu'on te soutienne ou qu'on t'aide quand tu te comporte ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris EmptyDim 1 Oct - 3:01

j ai dit j ai pas envie parce que j avais pas envie d essayer de le trouver au moment ou j ai écrit le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boris Empty
MessageSujet: Re: boris   boris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar de boris
» Boris
» Victorz et son cousin Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Spiral-
Sauter vers: