Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marianne, Rory et Evi

Aller en bas 
+2
babezepig
Marianne
6 participants
AuteurMessage
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 12:26

la grosse va me faire la remarque plus tard !

tu as gagné le droit de la refaire !

Ps : jsuis affreusement désolé j'ai tapé sur editer au lieu de répondre! drunken

Tu peux me guérir stp? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 12:39

Marianne a écrit:
ou la grosse va me faire la remarque plus tard ! mdr

Laughing


Marianne a écrit:
Sinon, dans la vraie vie, je suis vraiment une nana (babe l'avait pas encore capté y'a encore de cela 1 semaine donc je le redit Wink

Embarassed mais... euh... j'étais pas sur... euh...

lol mais si tout le monde le savais depuis longtemps Wink .

Marianne a écrit:
J'suis auxiliaire de puériculture en chirurgie pédiatrique donc je chouchoute ou embete, au choix lol, de 0 à 18 ans et parfois au delà de 18.

au dela de 18 ?Shocked



bienvenue sur le forum !

ps : je crois que tu plais a glory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Bleu
Bleu
Glory


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 12:51

tggg babe, dabor g pa di kelle me plaissaiii g demander son age c differen lol!

Mai au pire si jamai ta une cousine moin grande^^

nan jdecone
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: ralala les chouchoux   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 13:17

Babe, bas oui, c'est arrivé qu'on est des plus grands ou grandes quand les autres services ne peuvent plus recevoir ou que le patient a deja été suivi par un de nos chirurgiens!
pk tu ve venir? mdr ton appendice te gene ou tu t'es cassé quelque chose ou tu ve couper le bout de ton... silent mdr
No soucis Wink on recoit des gens de partout en plus ca ne choquera personne de te voir venir du bout de la france! lol

Ensuite, demander n'est pas plaire babe Wink

Et non glory pas de cousine plus ptite sauf ma cousine-filleule de 6 ans donc pas touche! lol
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 13:33

Very Happy je vais faire semblant d'être malade, tu en parles a personne Wink
je prendrai glory comme bequille comme ca il viendra aussi Very Happy


Citation :
tu ve couper le bout de ton... mdr

Shocked a quoi pense tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Bleu
Bleu
Glory


Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 13:52

Babe si on inversai les roles ^^

c pa paske mon nain est plu pti kil doi servir de bekil!! justemen il vien detre intoxiker par une areigne geant et le bou de son... manke de tomber!!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 15:18

Citation :
tu ve couper le bout de ton... mdr

Shocked a quoi pense tu ? lol


j'ai trouvé a quoi tu pense Very Happy toi ton métier c'est de t'occuper des 0-18ans^^, donc tu doi connaitre la chanson enfantine ou qqn tombe et se casse le bout du nez Very Happy

glory a écrit:
c pa paske mon nain est plu pti kil doi servir de bekil!!

si Twisted Evil

ps : je préferai lancienne version de ta présentation xD ( heuresement que j'ai fait bcpde citation pour qu'il en reste une trace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: que de choses que de choses!   Marianne, Rory et Evi EmptyMer 19 Juil - 23:05

Pour commencer tu devrais avoir honte de toi la grosse! c'est de l'abus de pouvoir!!!! Mad lol

Et tu peux tjrs courrir pour que je te la reface!!!
Heureusement que babe a fait des copie-collé! merci babeeeeeee!!!! Smile

Pour le malade si c'est babe qui le fait no soucis!! lol
Glory, il te suffit de lui rouler dessus ou de le taper dans le bras épaule ou jambe... suffit que ca casse!!!! ( j'suis horrible! mdr :p )

Pour ce qui est de couper, tu vois pas? un indice : sous la ceinture des garcons! toujours pas? dans votre slip ou calcon! tu vois mieux? lol
L'app ca sera plus dure à avoir Smile

Bon je file jouer en attendant de vous voir dans mon service ( éviter ce we j'suis pas là!, enfin seulement si tu veux que je te frotte le dos au moment de la toilette lol )

bisous les chouchoux sauf la grosse tiran!

ps: TE DEEETEEESSSSSTTTEEEEE SHAINA!!!! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 0:24

Marianne a écrit:
Pour ce qui est de couper, tu vois pas? un indice : sous la ceinture des garcons! toujours pas? dans votre slip ou calcon! tu vois mieux? lol

euh, le nez ? l'oreille ? l'estomac ?

nn jdec, mai noublie aps que le frere de glory a 7ans et quil est deriere le pc quand glory li les messages^^

Mad jespere que tu aprle pas du bout du ... de wampos a tes patients affraid


ps : shaina t méchhhhaaannntttteeeuuuhhh mariane va te metre une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 0:48

Ro je reste correcte quand meme ca reste devinette Wink enfin vais encore plus faire gaffe quand je dit des betises sur le canal :p

Enfin pour info babe je savais pas que le pti frere de 7 ans était là!! lol Quel idée aussi! Smile

Et la c'est toi qui devient vilain babe Wink je c'est que c'est 23h passer mais quand meme! Wink

Y'a pas d'heure pour lire les messages Smile

ps: babe je tape pas mais c'est vraie que la grosse meriterai bien ca lol
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 1:02

ya pas d'heure tu a bien raison, n'ampeche maintenant c minuit et je pense bien que le frere de glory doi dormir depuis lontemp, enfin ptet pas car il devai demenager... enfin bon, a 7ans il doi bien savoir a quoi lui servira plu tard son *Bipppp* Twisted Evil

bon allez, je decroche de mon pc, a demain ptetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 11:18

je vois pas trop le rapport entre une opération et l'utilisation enfin j'suis pe etre bete lol
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 11:46

lol, bon vaut mieu arrêter de parler de ca car les autrers vont penser qu'on est fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 12:42

ah bon, vous ne l'êtes pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyJeu 20 Juil - 12:55

qui ne l'est pas zara!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptySam 12 Aoû - 9:04

je serais abscente pendant 3 jours en comptant aujourd'hui. Like a Star @ heaven

bisous a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptySam 26 Aoû - 9:45

Hier, j'ai retrouvé un jeu ( apres 2 jours d'absence) completement différent!!!

Quand j'ai lu le message sur le site spiral j'ai voulu dire bravo!!! bon boulot mais quand j'ai vu un bout du résultat, j'ai été tres décu... et je ne suis pas la seule a pas aimé la nouvelle version qui perd son charme pour beaucoup de choses!!!! Evil or Very Mad

Evidament, hier pas de chat!!! A part le canal où tlm m'ignoraient ce qui arrangeait pas les choses et les messages privés sans réponse...encore un de leur changement?

pk tps de changements? tout ne merdait pas quand meme!!!???
Enfin bon si quelqu'un a vu un truc de possitive dans tout ca qu'il le dit car ils ont réussi à deg du jeu ( et peut etre meme a faire partir du monde Sad )

Remarquer c'est une maniere comme une autre de faire le menage sur le serveur!!! No

j'attend vos points possitifs pale
Revenir en haut Aller en bas
Loliana




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptySam 26 Aoû - 10:31

Je ne viens plus bcp pour le jeux mais pour être avec vous, se faire massacrer avec vous peu importe les items, l'honneur ou l'argent qu'il y a à la fin.

Même si ces changements n'appauvrissent le jeux et augmentent la difficulté, reste avec nous Marianne, juste pour tes "petits coucou" et on te répondra avec plaisir .......... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptySam 26 Aoû - 16:52

Moi marianne jvais essayer de t'expliquer mon point de vue aprés ca sera a toi seule d'en comprendre et d'en décider du reste.

Sache que ce repack est un apport considérable au jeu. Sa 1ere motivation était de se rapprocher au plus possible de l'officiel. C'est fait car bcp de choses sont devenues opérationnelles.... voir post landa sur spiral. Mais tout c'est apport générent pour nous en tant que joueurs bcp de changements, et c'est la l'intéret c'est qu'il va falloir oublier nos habitudes et nos routines pour etre plus concentrés, plus présents quand on joue. Le jeu est devenu plus réaliste (les mobs ne font pas que taper comme des abrutis) une gamme de sorts jusque la oubliés sont maintenant indispensables dans nos stratégie (jveux parler ici des sort a retardement, qui infligent des dégats dans la durée), les classes ont étaient rééquilibrées et maintenant un Guerrier est capable de battre un Chaman ! Les classes sont rééquilibrées mais c'est pas pour ca qu'elles ne gardent pas leur spécificité...
En bref ce repack nous offre enormément de nouveauté qui viennent chambouller notre facon de jouer, mais c'est tout a notre honneur, car enfin on peut distinguer un bon joueur d'un mauvais joueur, qqun qui sait jouer ac son perso.

Enfin ce qui peut etre négatif dans ce repack c'est les grands bugs du début (flood avant et aprés balance, system chat opérationnel que le lendamain...) mais ac l'aide de tous les joueurs les Mj font un trés beau boulot et d'ici quelques semaines le jeu sera tres bien débugué.

Pour finir ce repack nous demande plus de concentration car la difficulté s'est agrandie, c'est plus des combats répétitifs qui durent 30 minutes (pvp et instances) ce sont des combats rapides qui demande des prises d'initiatives, de la concentration et de la communication.... et tout ceci, (jme prend pour exemple) ma fait frissoner! L'honneur apporte enfin une Rp digne de ce nom sur spiral (guerre alliance/horde) certains en sont mécontents car ils ne veulent jamais qu'on touche a leur perso, jamais qu'on ne l'abime, ne veule pas etre blaissé dans leur honneur mais quand les combats tournent a notre avantage, c'est un réel bonheur!

Voila donc en résumé le repack remet en question notre comportement de jeu, bon ou mauvais et va falloir du cran et de l'intelligence pour faire partie des meileurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptySam 26 Aoû - 21:40

Je vais bien voir mais je suis pas du tout convaincu!!

Pas beaucoup de messages aujourd'hui... signe de quoi!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyDim 27 Aoû - 2:18

SIgne qu'on joue plus qu'on parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi EmptyDim 27 Aoû - 21:14

signe de rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne, Rory et Evi Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Rory et Evi   Marianne, Rory et Evi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne, Rory et Evi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alindhraa] Marianne l'auxiliaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: