Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pétition reprise de la taverne

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que Boris reprenne le controle de la taverne pour lui donner un second souffle?
oui
pétition reprise de la taverne Votelcapro133%pétition reprise de la taverne Votercapxi7
 33% [ 3 ]
non
pétition reprise de la taverne Votelcapro133%pétition reprise de la taverne Votercapxi7
 33% [ 3 ]
jmen fou
pétition reprise de la taverne Votelcapro133%pétition reprise de la taverne Votercapxi7
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
boris
Invité




pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyMer 25 Oct - 4:56

je lance cette pétition pour que je reprenne la taverne pour lui donner un second souffle, elle(la taverne) a le droit d etre traiter avec plus de respect.

Svp ecrire pourquoi vous avez voter et vos raisons si vous avez le temps.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyMer 25 Oct - 19:56

J'ai voté Non, parce que tu n'a pas su la "gérer"sérieusement la dernière fois (edit de posts des autres, flood permanent etc...)

Je ne souhaite pas relancer la "dispute" de l'autre fois, je réponds seulement parce que tu le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyMer 25 Oct - 20:01

Moi je répond "Oui" (sans contradiction avec babe)

Tu n'es pas plus bête qu'un autre, tu as crée cette univers qui t'appartient. Je suis certain que tu peux t'en occuper sérieusement en adulte responsable.

Je te souhaite bonne chance et espère te revoir diriger ta caverne bien aimée ^^.

C'est l'un des seuls posts RP et en tant que Nain, Boris le gère correctement.

++

Lae alias Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyMer 25 Oct - 22:56

heyyyy ma réponse "jmen fou" permet une égalité parfaite xD (quel chieur)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyJeu 26 Oct - 0:21

boris a écrit:
est a le droit d etre traiter avec plus de respect.

tant que j'aurai pas compris ce que tu veux dire par là, je ne voterai pas (il manque le sujet de ta phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne EmptyJeu 26 Oct - 0:38

je parlais de la taverne. depuis un bon moment il n y a plus personne qui vient alors je veux la reprendre pour que les gens recommencent a s amuser dans un lieu qui avait été créé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition reprise de la taverne Empty
MessageSujet: Re: pétition reprise de la taverne   pétition reprise de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition reprise de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Taverne des Nains-
Sauter vers: