Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Basket] Petite présentation

Aller en bas 
+2
Lysie
Zarakai
6 participants
AuteurMessage
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 14:37

alors une petite présentation de mon sport préféré

Et avant que toute personne de prétende que le basket c'est un sport de **, voici une petite vidéo pour vous prouvez le contraire

https://www.youtube.com/watch?v=D2bScmPSwBI

parfois, c'est meme un sport dangeureux... surtout quand c'est Shaquille O'Neal qui dunk

https://www.youtube.com/watch?v=c7EfbObbqqs

pour gagner, il faut marquer... la facon la plus sure, et la plus spectaculaire: le dunk... un petit apercu

https://www.youtube.com/watch?v=_wDp6IwAnCM&mode=related&search=

mais pour gagner mieux, il faut défendre... le plus spectaculaire: le block (contre)

https://www.youtube.com/watch?v=oB6Vj-t4Ucs

remarquez que toutes ces vidéos sont de la NBA, l'Europe et son basket se développe a vitesse Grand V et a atteint le niveau américain. Selon moi, il l'aurait meme dépassé. la preuve? dernier mondiaux, l'or a été pour les Espagnols, l'argent pour les Grecs, 2 nations européennes du basket. Les américains ont été défait par les grecs au jeu absolument pas spectaculaire: jugez par vous meme.

https://www.youtube.com/watch?v=BEw_sXqgRiA


Voila, en espérant vous avoir fait apprécier un autre sport collectif que uniquement le foot, j'attends vos remarques/questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 18:13

Ils sont cho cho les basketeurs ^^

J'aime bien la vidéo sur les Bloques avec la musique de WoW ^^
la dernière est sympa ^^

Sinon, c'que j'en pense ^^ hummmm préfère le badmington geek
Revenir en haut Aller en bas
Krayne69
Officier
Officier
Krayne69


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 19:18

vraiment le basket j'aime bien surtout le fameux match detroit vs indiana ou sa part de tout les cotés Laughing
et bien aimer la série de dunk et celle de contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 20:36

Très bon poste Zarak mais ce que je me dis c'est que un match et un match et c'est-à-cause de ce foutu spectateur qui a tirer un bière sur le jouer je comprends très bien pourquoi le joueur Pacers est aller frapper l'autre mais bon c'est un jeu après tout et il y a toujour des personnes qui veulent se démarquer des autres
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 22:43

un sport de quoi zara? j'ai pas encore vu les vidéos ( pas le temps ce soir) mais sont bien les joueurs : grands bien foutu et surtout grand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd
PR Officier
PR Officier
Syd


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Kaïber
Date d'inscription : 26/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyDim 8 Oct - 22:46

vive le basket fight
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyLun 9 Oct - 1:21

Marianne a écrit:
un sport de quoi zara? j'ai pas encore vu les vidéos ( pas le temps ce soir) mais sont bien les joueurs : grands bien foutu et surtout grand! Razz

ooh tu sais quelques ignorants pensent que le basket est un sport ou le contact est prohibé, et donc que c'est un sport dans lequel tout les "chochote" se retrouvent... la preuve que non.

sinon, le :
Marianne a écrit:
les joueurs : grands bien foutu et surtout grand! Razz

je te laisse juger par toi-meme, disons que je n'éprouve aucun attrait physique pour eux Wink meme si je m'identifiais a ta définition... surtout dans l'adj "grand"; pour le bien foutu...eux je demanderai a de charmante demoiselles pour plus de sincérité XD

---------------------------------

syd a écrit:
vive le basket fight

évidement, t'avais rien d'autre a dire toi... j'essayerai d'en trouver d'autre de nba fight Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation EmptyLun 9 Oct - 21:46

jolies vidéos mais bjr la violence , c'est dommage car le jeu et le spectacle sont super!

J'ai bien aimé aussi la scène ou l'arbitre fait tampon entre 2 joueurs ... il doit avoir une ame suicidaire lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Basket] Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Basket] Petite présentation   [Basket] Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basket] Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victorz] Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Privé :: Au bout du monde-
Sauter vers: