Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les grades sur le forum

Aller en bas 
+2
Lysie
Alindhraa
6 participants
AuteurMessage
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyJeu 24 Aoû - 2:18

Yop yop!

Bon, je viens de finir de mettre à jour vos grades sur le forum. J'espère que je n'ai oublié personne affraid Si c'est le cas dites le moi ici.

/!\ Dimanche je supprime ce post, donc si vous n'avez pas de grade dépêchez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyLun 4 Sep - 20:59

Suite aux départs de certains joueurs nous avons je pense besoin assez rapidement une évolution de grades.

Pour que l'histoire continue, il nous faut des Gm afin de maintenir les recrutements, s'occuper des rerolls, virer les "chiants" (je ne vise personne).

BabeThePig et moi même avons tous deux une bonne connaissance de la giulde et du jeux, à voir si nos promotions peuvent être faites au plus vite.

merci à vous
Lysie
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMar 5 Sep - 19:53

Il faut prendre des décisions rapidement sinon la guilde va se dissoudre et j me vois mal retrouver billbocquet hummmmmmmmm What a Face What a Face What a Face

J'espère qu'on en arrive pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMar 5 Sep - 21:13

Je comprend bien le problème qui se pose. J'ai rien contre le fait que ce soit toi et Babe les nouveaux gm, mais faudrait voir l'avis des autres joueurs. Et j'ai toujours pas croisé Shaîna sur msn pour lui en parler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMar 5 Sep - 21:36

Pas babeeeeeeeeeeeee !!!!!! Elle va me laisser bleu cette méchante wawa :'( nan m'en fout tt façon jsuis beaucoup moins présent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMar 5 Sep - 22:46

on pourrait faire des genres d élection ou tout ceux qui on envie de se présenter pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMer 6 Sep - 11:46

Tant que les hautes instancene sont pas réouvertes sur spiral, le temps joue pas contre nous. Car une guilde sert notamment pour cela.
Esnuite ta proposition d'etre GM et bien c'est bein de te proposer mais toi egalement d'aprés ce que tu nous a dit tu seras peu présents donc ca ne répond pas au probleme principal, et puis jme vois mal co-gm ac toi ac toutes les histoires passées, vu qu'on voit le jeu différement tous les deux.

Pour babe, a mon avis (il a encore rien dit) mais jpense pas qu'il soit partant. Jpense que tout ca est a voir avec le retour de Zarakai.voila
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMer 6 Sep - 22:10

Shaîna a écrit:
Pour babe, a mon avis (il a encore rien dit) mais jpense pas qu'il soit partant.


a moins d'etre payé en tissus de la part de lysie ( ce q'elle refusera de faire :p )

l'ecole ca me soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Elite
Elite
Marianne


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyMer 6 Sep - 22:30

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyVen 8 Sep - 20:38

Shaîna a écrit:
puis jme vois mal co-gm ac toi ac toutes les histoires passées

soit
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptyVen 8 Sep - 21:34

Shaîna a écrit:
puis jme vois mal co-gm ac toi ac toutes les histoires passées

tu disais pas aller sur l'offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptySam 9 Sep - 14:52

Si j'y pense mais en ce moment j'ai tres peu de temps a consacré a wow donc pour l'instant jvais pas payer 13euros pour qq heures de jeu par mois... donc pr le moment jsuis bel et bien la Smile

pkoi tu veux plus de moi mon choux ?
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum EmptySam 9 Sep - 20:35

Shaîna a écrit:
pkoi tu veux plus de moi mon choux ?

Siiiiiiii ma choute :p **part se cacher pour pas se faire taper par zara**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les grades sur le forum   Les grades sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur les grades
» // Les membres et leurs grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Lords :: Dark Lords-
Sauter vers: