Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
+3
Wayne
babezepig
Sheena
7 participants
AuteurMessage
Sheena
Ex-Guild Master des FoL
Ex-Guild Master des FoL



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyDim 13 Aoû - 20:50

Coucou tout le monde

Je suis de retour, j'ai passer de superbe vacances je suis un peu triste pour le moment, les au revoir/adieu m'ont un peu troublé.
J'ai passer 20 merveilleuse journée dans un campement a mimizan (a 100km de bordeaux environ) on était 31 + 6 moniteur.
C'etait vraiment super sauf une nuit ou c'etait le bordel : 1 fille qui fait une crise d'athme suivi de 5 filles qui font des crises de spasmophilie ca a durer plus de 3h et y'avais vraiment une sale ambiance mais le lendemain tout est rentré dans l'ordre.(je sais que vous vous en foutez lol)
En plus je suis tout seul chez moi ma mère est au maroc heuresement qu'elle reviens dans 3-4 jours.


PS : un blog de ma colonie a été créer pour le moment il n'y a pas encore de photo mais elle seront bientot mise. Si vous voulez voir ce que j'ai fait voila l'adresse du blog.
http://colomimizan06.skyblog.com

Par contre je suis pas de retour sur Spiral mais j'aimerais bien que vous me parlez un peu de spiral ; ce qui a changer, la guilde etes vous plus fort ou moins fort qu'avant etc....

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 13 Aoû - 22:08

Sheena a écrit:

Par contre je suis pas de retour sur Spiral mais j'aimerais bien que vous me parlez un peu de spiral ; ce qui a changer, la guilde etes vous plus fort ou moins fort qu'avant etc....

Voila ^^

Il y a failli avoir une Raz, une mise a jour en 1.10 et pleins de choses en fait^^.

lol quand j'ai vu le titre du topic j'ai vraiment cru que tu revenais sur spiral^^, on a plus qu'a patienter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
PR Officier
PR Officier
Wayne


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 13 Aoû - 22:21

ba ya une guilde ki es devenu super fortec les chaos bringer ya pas mal de sacred order et bilbo dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shaîna
Royale Darklord
Royale Darklord
Shaîna


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 14 Aoû - 0:28

tien des petites de nouvelles de toi ca fait egalement plaisir Smile Sache que pour ma part le jeu n'est plus pareil, mais bon on s'y fait il le faut Smile

Pour spiral et bien exe est parti définitivement donc fin des SO, car verveine et aibo n'etaient pas d'accord, Snekid chez Deadly Nights, d'autre comme bilhout, billbo et verveine chez Chaos Bringers....

Nous et bien la nouvelle guilde commence a se poser, trouver ses repéres donc ca va... Plus forte oui jpense car y a plus de boulet comme toi xD Quoi que si Babe t'as remplacé Very Happy mdr

Voila voila le reste est a voir Ig Smile mdr (je reve) allez bonne continuation mourad tchao

PS : tabatha sert a chaque MC et souffre bcp Very Happy (la seule encore de The Force Of Lord)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Ex-Guild Master des FoL
Ex-Guild Master des FoL



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 14 Aoû - 1:06

ok y'a eu pas mal de changement alors.
Et chez la horde comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Royale Darklord
Royale Darklord



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 14 Aoû - 1:51

Heureux d'avoir de tes nouvelles Very Happy Comme le dit Shaîna la guilde commence à se poser, aujourd'hui un petit MC ma foi fort agréable. On a bien géré (du moins la partie où j'étais là), même Ragnaros s'est incliné face à nous! cheers

Côté hordeux à part les Exodus rien ne va vraiment bien... Les Anciens sont entrain de dépérir, la meute idem. J'ai entendu parler d'une confrérie du Titan ou un truc du genre mais je n'en ai jamais croisé un seul... Puis d'après Ancient les joueurs hordeux sont nettement moins nombreux que les allys.

Sinon niveau départ, Shaîna ne l'a pas précisé je pense mais Shaken a donné sa démission en tant que MJ, il continuera peut-être (même sûrement) à jouer avec son perso joueur.

En gros voilà, on se bat contre les mobs, mais aussi pour que spiral survive.

A quand ton retour?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darklords-spiral.ifrance.com/
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 14 Aoû - 10:13

Alindhraa a écrit:


J'ai entendu parler d'une confrérie du Titan ou un truc du genre mais je n'en ai jamais croisé un seul...

c'est la confrérie de l'acier^^ et il y a aussi Le cercle de feu qui fusionnent avec les Rakkars
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai
Royale Darklord
Royale Darklord
Zarakai


Nombre de messages : 94
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 17 Aoû - 23:08

coucou sheena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Champion
Champion
Lysie


Nombre de messages : 278
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 28 Aoû - 11:03

Je ne t'ai pas trouvé sur les photos, t'y es ou mon t'pip Mourad préféré ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Discutions-
Sauter vers: