Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Victorz et son cousin Boris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 19:37

Il y a de longues années, dans la contrée de Stormwind vivait une petite famille du nom de Ferland. Celle-ci n'était pas riche, mais pas pauvre non plus. Il avait le moyen de nourrir la petite famille. C'est alors que la plus belle chose au monde arriva pour eux, l'arrivée d'un petit. Ils lui donnèrent le nom Victorz.

Son père était un guerrier qui défendait la capitale. Un beau jour alors que Victorz commençait apprendre le maniement d'arme avec son père, la horde attaqua et son père dût se rendre sur le terrain.

Victorz remarqua au loin un orc plus grand que les autres... Son père lui en avait déjà parlé, il s'appelait Thrall. C'était le chef de la horde. Thrall se faisait un chemin parmi les combattant pour se rendre jusqu'au père du jeune paladin. Son père eu beau esquiver les coups il finit par tomber. Victorz sentit alors son coeur se serrer et se mit à pleurer. Il rentra alors dans la petite cabane pour pleurer davantage et se rappeler des bons moments qu'il avait passé avec son père.

Il décida à ce moment qu'il allait venger son père. Mais pour cela il lui faudrait un compagnon, il se rappela alors qu'il avait un cousin un peu fou qui vivait dans le quartier des nains...


(suite cousin)

Voili Voilou je ne suis pas un très bon écrivain, mais c'est ça que ça donne [/i]


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 20:35

Ouè y'a de l'idée... :p
Nan c'est pas mal du tout et c'est pas moi qui vais dire que c'est nul j'suis un noob en rédaction (mais pourquoi ai-je posté un RP moi aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 20:56

Boris le nain habitait près de ironforge. Il a vait été abandonné à la naissance par ses parents. Il avait une maison mais il y était rarement. Le nain passait son temps dans les tavernes à se souler, faire le bouffon et tuer des elfs qui passait dans le coin. Alors qu'il écrabouillait un elf, un meeager vint lui porter une lettre provenant de son cousin. Dans la lettre, il était expliqué que son oncle avait été tué au combat et que Victorz était désormait seul avec sa mère. Il y avait aussi un petit mot disant de rejoindre le paladin à Stormwind d'où ils partiraient pour vanger le père de Victorz. Seul problème Boris ne savait pas où était Stormwind. Donc il partit en suivant les indications d'un elf qu'il avait démoli. Quelques jours plus tard, le nain était rendu à Goldshire. Il n'était plus très loin mais il s'évanouit à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Garde
Garde
orochimaru


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : avec hinata...^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 21:51

[HRP]juste quand ça allait devenir interessant!!!suspence!!
Vous continuez ou pas?{/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 21:54

Victorz qui passait pas Goldshire, vit Boris parterre. Question de le remettre sur pied il lui donna quelques tappes dans la figure.

Il l'amena à la brasserie la plus proche question de discuter de son projet. Boris qui était un bon guerrier décida lui aussi de le suivre dans sa quête mais vu comment il était équiper il ne pourrait pas beaucoup aidé Victorz. C'est pourquoi le jeune paladin alla voir dans l'ancienne maison qu'il avait habiter à la recherche d'une arme et d'un bouclier. Après quelques minutes de recherches il trouva ce qu'il cherchait dans un vieux coffre poussireux.

Quand Victorz était jeune son père lui avait parler d'un gobelin qui vivait dans Tanaris. Le paladin savait que le Gobelin pourrait les aidés dans leur quête. C'est pourquoi il devait si rendre en premier


Suite Boris Wink


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 22:02

Quand Victorz revint Boris fut ébloui par l'épée qui avait été trampée dans un liquide bleu. Ils étaient prêt à partir lorsque la mère de Victorz vint leur dire bonjour. Boris lui offrit de la boisson pour lui remonter le moral car c'est dur de voir quitter son fils pour un monde dangereux et sans pitier. Donc après ce triste évènement, ils partirent pour tanaris voir ce gobelin. Durant la route, Boris entendut un bruit dans un buisson, il regarda dans le buisson pour s'apercevoir que ce n'était qu'un gros rat. Lorsque le nain revint dans le chemin son cousin était entrain de se battre avec un gros ogre qui mesurait au moins 10 mètres. Boris courrut aider son cousin mais celui-ci avait déja tué l'ogre. Ild continuerent de marcher lorsqu'il rencontrairent une jeune humaine. La première chose que boris remarqua c'était les immenses ( . ) ( . ) de l'humaine. Ce n'était pas sa faute car Boris est très petit donc c'est la seul chose qu'il vit en regardant droit devant lui.

pas de cencure svp


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 22:50

Victorz lui demanda son nom. Elle lui répondit qu'elle s'appellait babethepig. Ensuite, elle donna une baffe à boris qui continuait de fixer ses ( . ) ( . ). Victorz lui proposa de se joindre dans leur aventure. Elle répondit qu'elle prendrait la nuit pour y réfléchir et elle les invita à rester dans son campement pour la nuit. Boris qui voulait voir les ( . ) ( . ) de plus près entra dans la tente de babe durant la nuit. Babe l'entendit et prit son bouclier qui était placer près de son lit et l'écrasa sur la tête du nain. Le nain s'écrasa sur le sol et dormit jusqu'au matin. Pour le réveiller, Babe lui donna de grandes claques. Bien que boris fut réveiller elle continua de lui donner des claques jusqu'au moment où Boris s'excusa. Victorz fut réveiller par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 11 Aoû - 23:00

[HRP]lol premiere fois que je vois une touche *perverse* dans une histoire rp^^, surtout concernant l'un de mes perso, ba merci, c'est gentil de penser a moi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Victorz
Champion
Champion
Victorz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptySam 12 Aoû - 3:55

Victorz se réveilla et vit boris écrasé sur le sol et Babethepig à côté de lui. Il comprit vite la situation et ce qui avait pu se passer, il prit Boris par la barbe (XD) et lui dit quelques mots pour ensuite lui enfiler quelques tapes en arrière de la tête.

Il demanda à la jeune guerrière si elle voulait aider à venger son père en tuant Thrall celle-ci accepta (toi aussi tu peux faire du rp avec nous maintenant). Victorz embarqua sur sa monture fit montée le nain et les compagnons continuèrent leur route vers Tanaris. Alors qu'ils faisaient des provisions pour la longue route qui les attendait, une jeune bande de voleurs attaqua le marché du coin.

Les trois amis attaquèrent sur les bandits pour régler leur compte avec des coups d'été pour les remercier le marchant leur offrirent un endroit où loger et de l'argent.


(Un peu de retenu le cousin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptySam 12 Aoû - 4:20

Boris fit arrêter la troupe dans une taverne car il était sobre depuis déjà deux semaines. Boris qui connaissait le propriétaire, alors il le présenta à ses compagnons qui s'entraînaient dehors. Dans la ville où ils étaient il y avait une grande fête ce soir là. Cette fête était appellée la Saint-nain. Alors Babe et Victorz laisserent Boris manger et boire toute la soirée. Durant la Saint-nain un gnome ingénieur lançait des feux d'artifices un peu partout ce qui énerva les monstres aux alentours. Un troupeau de loup-garou foncerent sur le village. Le combat n'était même pas commencé que Boris était sur le sol. Victorz se battait avec 5 loup-garou en même temps. Pendant ce temps, Babe essayait de réanimer Boris. À un moment, elle décida qu'elle devait faire des choses qu'elle ne voulait pas faire pour le réveiller. Elle colla ses
( . ) ( . ) dans le visage de Boris ce qui le réveilla immédiatement. Il se leva et tua tout les loup-garou même ceux qui combattait contre Victorz. Une statue fut construite en sont honneur mais il ne la vit jamais car lui et ses deux merveilleux compagnons avaient déjà repris la route
Revenir en haut Aller en bas
Majora
Officier
Officier
Majora


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptySam 12 Aoû - 11:31

[/HRP]Babe réanimer Boris... Perso je pense qu'il voulait l'achever pour lui voler son argent ^^
*Pense : BabeThePig infirmière... quelle horreur :p*

Continuez j'attend la suite en plus j'ai tout mon temps pour lire ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptySam 12 Aoû - 11:36

[HRP]
Majora a écrit:
Babe réanimer Boris... Perso je pense qu'il voulait l'achever pour lui voler son argent ^^
*Pense : BabeThePig infirmière... quelle horreur :p*

Continuez j'attend la suite en plus j'ai tout mon temps pour lire ^^

toi ca serait encore pire si tu réanimai qqn :p(/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyMar 22 Aoû - 21:26

Babe après quelques jours de marche commençait à trouver le nain très charmant. Elle aimait Boris et lui aussi l'aimait mais aucun des deux n'osait en parler à l'autre. Un jour alors qu'ils étaient dans une grande ville Boris décida que c'était le bon moment. Il se mit à genoux devant babethe pig et lui déclara son amour. Babe était très genée mais elle aimait tellement Boris qu'elle l'embrassa. Tout les gens autour applaudir. Pour la nuit, Boris ne dormait plus dehors, il dormait avec Babe...
Revenir en haut Aller en bas
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyMar 22 Aoû - 21:45

Mais ce que Boris ne sût pas, c'est qu'en fait, il a rêvé de ce moment, et lors de son réveil, il pensa que ca s'étais réellement produit.
Il l'apprit deux jours plus tard, et étais profondément choqué.
"J'ai compris, c'était un rêve prémonitoire"
Il s'en vas a la rencontre de BabeThePig qui étais proche de la fontaine de stormwind, à admirer les oiseaux.
"BabeThePig ?
-Oui Boris ?
-Je voulais te dire, avant hier j'ai fais un rêve.
-Quel genre de rêve ?
-j'ai rêvé que nous nous aimions et que je te demandais en mariage"
BabeThePig se mit à rire.
"Mais pourquoi ris tu ? Tu ne veux pas entendre la suite ?"
Elle s'arreta de rire, et dit :
"Toi, un mari idéal ? tu bois, te bas tout le temps et ne respecte pas le straditions elfiques et tu veux te marier avec moi ? Nan mais tu rêves ?!"

(je te laisse continuer si tu veux)

edit:boris
edit:Babe => Boris arrete de changer mes posts ou je post plus rien du tout Mad


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayä
Soldat
Soldat
Sayä


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Sur La Lune
Date d'inscription : 31/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyMar 22 Aoû - 21:59

Arriva ensuite Rêvée Hoslow, une magnifique humaine (:p) issue d'une famille qui était connue pour enseigner la démonologie de génération en génération. Son tein froid et son air désinvolte rendaient sa beauté cruelle.
Elle vit le nain parler à Babe et dit:
- Que fais tu avec cette ignoble petite chose Babe? Je t'avais pourtant dis que si tu l'approchais trop, je ne te rendrai jamais ton âme!
L'ignoble petite chose en question prit peur et s'enfuit en courant.


[HRP] Mdr c'est écrit à la va-vite désolée ^-^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kittie-minku.skyblog.com
babezepig
Officier
Officier
babezepig


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/07/2006

Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyMer 23 Aoû - 16:20

Boris si tu edite, gare a toi xD

Mais en fait, babe rêvait elle aussi.
A son réveil, elle eut tellement peur que son rêve, que dis-je, son Cauchemard se réalise qu'elle partit a la rencontre de boris pour mettre les choses au clair.
"BORIS ! LEVE TOI FEIGNANT !"
Il se Réveilla en surcaut.
"Euh, ui babe ?"
VictorZ qui a aussi été réveillé par les cris de Babe, vint voir ce qui se passe.
"Je quitte l'aventure, vous devrez finir votre quete sans moi."
Boris et VictorZ, choqués, dirent en meme temps :
"Mais... mais pourquoi ?!"
"Cette nuit, j'ai fais un rêve... rêve dans lequel boris m'aimait..."
VictorZ éclata de rire, il dit :
"Babe, ne t'inquiète pas pour ca... Boris ne t'aime pas, il est gay!"
"Ca change rien, j'ai peur que ce cauchemard se réalise..., et donc je me dois de partir, et je vous prie de m'en excuser."



(celui qui veut coninuer le peux, mais si boris edite mon message, il va yavoir du chain kill xD)


j'edit rien mais si tu écris encore que je suis gay je vais édité
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris EmptyVen 8 Sep - 22:52

Boris dit a son cousin qu'il se rendrait plus vite en prenant le bateau de teldrassil. Victorz avait remarque que son cousin etait triste mais il ne savait pas pourquoi. Chaque jour, le nain partait environ un heure et revenait. Victorz qui ne savait pas comment aider Boris, lui proposa d'aller dans une taverne. Boris but beaucoup d'alcool tres rapidement en esperant mourir mais il ne reussi qu'a vomir partout. Un soir, Boris revint au campement avec une corde autour du coup attacher a une branche casse qu'il tenait dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorz et son cousin Boris Empty
MessageSujet: Re: Victorz et son cousin Boris   Victorz et son cousin Boris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorz et son cousin Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar de boris
» Boris
» boris
» Victorz
» Victorz,MiniVictorz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Taverne des Nains-
Sauter vers: